26/04/2016

La Présidence du Cercle de Lorraine a été confiée à Dirk Gyselinck, membre du comité de direction de Belfius

Cercle de Lorraine : un souffle nouveau

Le Cercle de Lorraine a le plaisir de présenter son nouveau plan stratégique destiné à l’installer plus que jamais comme le Cercle de référence des hommes et des femmes d’affaires de la capitale de l’Europe.

Réputé pour ses déjeuners conférence de haut vol et ses multiples activités privilège, le Cercle veut, à la demande générale, se développer plus que jamais comme un lieu d’échanges et de rencontres et s’ouvrir davantage aux néerlandophones, aux femmes dirigeantes et cadres d’entreprises, aux jeunes entrepreneurs et à la communauté internationale présente à Bruxelles (chambres de commerce, commission européenne, OTAN, ambassades, …).  Des formules de mentoring des nouveaux membres par les plus anciens sont mises en place. Le Cercle fait dorénavant appel aux nombreuses compétences de ses membres et favorise un réel attachement à son égard.

Pour appuyer cette stratégie sur des bases solides, le Cercle a consolidé sa situation financière en faisant appel à ses partenaires créanciers. Ceux-ci ont accepté de nouvelles modalités financières en adéquation avec ses ressources.

Le Cercle de Lorraine s’était doté en octobre dernier d’une nouvelle gouvernance, avec une Assemblée Générale élargie et un nouveau Conseil d’Administration. Aujourd’hui, le Conseil d’Administration a le plaisir de vous annoncer qu’il a confié la Présidence du Cercle de Lorraine à Dirk Gyselinck, membre du comité de direction de Belfius, pour piloter la nouvelle stratégie. Il sera soutenu dans ce rôle par un Vice-président, Charles-Albert Peers de Nieuwburg, CEO d’Alcogroup, et l’Administrateur Délégué Godefroid de Woelmont.

Pour compléter cette nouvelle dynamique, le Cercle de Lorraine lance le « Club 33 », un club de parrainage de 33 sociétés de haut niveau en adéquation avec le positionnement et la philosophie du Cercle. Leur but ? Soutenir financièrement et stratégiquement le Cercle avec un statut de partenaire privilégié.

Porté par ce souffle nouveau, le Cercle de Lorraine veut plus que jamais s’imposer comme le Cercle de référence à Bruxelles et se donne de nouveaux moyens pour renforcer ce statut.

Contactez le service Media Relations

Belfius et les médias sociaux

Consultez les informations en tant que: