23/11/2017

Belfius et Kepler Cheuvreux créent ensemble une nouvelle offre action en Belgique pour renforcer le service aux clients corporate et wealth management

Forte augmentation de la capacité de distribution en Equity Capital Markets pour la clientèle corporate de Belfius par l’intermédiaire d’une plate-forme de distribution qui sert plus de 1 350 investisseurs institutionnels en Europe et aux États-Unis.

Accès à la plus vaste plate-forme de recherche sur les valeurs mobilières en Belgique pour les investisseurs institutionnels et les clients wealth management.

Belfius et Kepler Cheuvreux, premier courtier européen indépendant en valeurs mobilières, ont conclu un partenariat stratégique en vue de créer une nouvelle offre action, dotée d’un ancrage fort au niveau local en Belgique. Ensemble, Belfius et Kepler Cheuvreux proposeront une offre de premier rang en Equity Capital Markets (opérations ECM), en equity research, en institutional sales et en courtage.

Lisez le communiqué de presse

Contactez le service Media Relations

Belfius et les médias sociaux

Consultez les informations en tant que: